Trois avocats en droit criminel et pénal à votre service à Saint-Jérôme

Une accusation au criminel est de la plus haute importance. Faites confiance à un avocat criminaliste compétent qui saura vous comprendre et vous apporter une aide efficace. Me Pierre M. Gauthier, Me Meghann Tousignant et Me Daniela Velandia sont spécialisés dans la défense de particuliers et proposent des services d’aide juridique pour les personnes en situation de difficulté financière. Contactez-les pour défendre vos droits.

Me Pierre Gauthier
avocat

Me Pierre M. Gauthier défend des causes de nature criminelle depuis 1992. Il a plaidé plusieurs cas, en français et en anglais, dans des tribunaux de première instance tels que les cours municipales, la Cour du Québec et la Cour supérieure. Ses domaines d’expertise sont les délits sexuels, les délits liés à la conduite d’un véhicule, les accusations reliées aux stupéfiants, au vol et à la fraude.

Me Meghann Tousignant
avocate

Me Meghann Tousignant est une jeune avocate qui pratique le droit criminel. Ayant fait ses études à l’Université d’Ottawa, elle défend les causes en français et en anglais. En plus de la défense au particulier accusé à la Cour du Québec en chambre criminelle, elle représente également ceux qui ont des causes en matière d’infraction de la route dans les cours municipales du Québec.

Me Daniela Velandia
avocate

Me Daniela Velandia est une jeune avocate qui pratique le droit criminel. Elle a fait ses études de droit à l’Université de Montréal et elle détient aussi un baccalauréat en science politique de l’Université Concordia. Elle maîtrise le français, l’anglais et l’espagnol. En plus de la défense des individus accusés à la Cour du Québec en chambre criminelle, elle représente également ceux qui ont des causes en cours municipales du Québec. Ses principaux domaines d’expertise sont les infractions concernant l’alcool ou la drogue au volant.

Association
professionnelle
Barreau du Québec